Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2010 4 01 /04 /avril /2010 12:16

Toujours dans le cadre de ma prochaine expo "Aquarelles de Puisaye", voici la toute dernière représentant le château de Ratilly.

Aquarelle sur papier Arches grain fin Format 31x41.

Treigny2

 

Le château de Ratilly, sur la commune de Treigny, est un charmant château médiéval restauré au XVIIe siècle. De vocation guerrière, cette forte batisse est flanquée de six tours sombres.
Il abrite à présent en permanence un atelier de poterie et une exposition de grès traditionnels.
Ratilly est aussi un lieu dédié à l'art contemporain. Chaque été, des expositions de peintures et des concerts de musique variée y sont proposés.
A voir également dans la région, le célèbre château de Guédélon: Un chantier unique en France où des bénévoles construisent un château médiéval à la main, avec les outils et les gestes d'autrefois.
A ne pas manquer si vous passez dans la région.

 

Aquarelle en cours: Marché à Toucy 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Je cherchais mon heaume ,pour m'en aller guerroyer . et bonheur j'y ai trouvé une magnifique aquarelle .@+<br /> <br /> <br /> Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> waha...ce chateau est magnifiquement réussi!, les détails, les ombres, bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je suis passée par un pur hasard, franchement, je suis émerveillée par tes aquarelles et tes pastels, bravo et bonne continuation; Jacquotte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jacquotte. je te retourne le compliment car tes reproductions sont magnifiques. Quelles précisions! Bonne continuation et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> toujours aussi superbe tes aquarelles, j'adore ton sens du détail et tes dessins architecturaux si précis . c'est un bonheur. meric pour cette visite. bonne journee. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> quel travaille superbe j'adore bravo jpierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : AQUA-RAYVE Le blog de Michel89
  • : Passionné par le dessin depuis ma tendre enfance, je me suis intéressé à l'aquarelle depuis les années 1980. Ce blog a pour but de vous présenter un échantillon de mes aquarelles et de vous sensibiliser à la diversité des paysages et du patrimoine de ma ville, Auxerre, et de ma région, l'Yonne, que j'affectionne particulièrement.
  • Contact

MES ANNONCES

Mes prochaines expos:

- "Pastellistes de l'Yonne"

Collectif de 4 pastellistes à la Galerie Espace-Expression/Banque Populaire à AUXERRE du 15 au 27 avril 2015.

- "Salle Gothique" de VEZELAY

Collectif organisé par mon ssociation du 22 au 31 mai 2015

- "Maison du Pays Coulangeois" à COULANGES-LA-VINEUSE

Collectif organisé par mon association du 18 juillet au 12 août 2015

 

-----------

Ma galerie virtuelle sur   

Galerie Michel VERAY 

-----------

    Cartes postales

 

Des reproductions de mes aquarelles (Format carte postale) sont en vente depuis le 16 août 2011 à la librairie RUC, 13/15 rue de Draperie à Auxerre.

LES STATS

Vous êtes le un compteur pour votre site e visiteur depuis le 19 juin 2009 et je vous en remercie.
 
 

Compteur pour blog gratuit visiteur(s) aujourd'hui sur cette page  

Catégories