Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2015 3 22 /07 /juillet /2015 11:53

Depuis le 18 juillet, 15 artistes de l'Association des Amis des Arts de l'Auxerrois (AAAA) exposent leurs oeuvres sur le thème "Courbes et rondeurs" à la Maison du Pays coulangeois à Coulanges-la-Vineuse au sud d'Auxerre.

J'y présente ainsi 5 pastels de natures mortes:

EXPO "MAISON DU PAYS COULANGEOIS" (SUITE)

Les oeuvres disposés sur 3 niveaux,  les sculptures et les rondeurs féminines ont pris place dans la magnifique cave voutée.

EXPO "MAISON DU PAYS COULANGEOIS" (SUITE)
EXPO "MAISON DU PAYS COULANGEOIS" (SUITE)

Le vendredi 17 juillet à 18h un vernissage était organisé après les allocutions d'usage du maire de Coulanges-la-Vineuse et de la présidente de l'Association Sylvie Auvray-Comin. 

EXPO "MAISON DU PAYS COULANGEOIS" (SUITE)

Durant le vernissage, la chanteuse locale Anne David est venue "pousser quelques chansonnettes" au plus grand paisir de l'assemblée.

EXPO "MAISON DU PAYS COULANGEOIS" (SUITE)

L'exposition est ouverte au public tous les jours de 14h à 18h jusqu'au 12 août.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Quel magnifique endroit pour une expo; je suis certain que tes pastels ont été appréciés par le public et que tu en tires une satisfaction méritée.<br /> Amicalement.<br /> Gabym
Répondre
B
Bonjour Michel, beaucoup de déplacements, de voyages (d'où j'ai rapporté plein de sujets à peindre !) et d'activités au sein de mon association Art Ici & Là. Du coup, j'ai un peu laissé tomber les amis blogueurs.<br /> Je profite de ce retour pour te féliciter pour tes belles et nombreuses expos. Toi aussi tu dois avoir du pain sur la planche ! A bientôt, amitiés
Répondre
M
Impatient de voir tes nouvelles créations. A bientôt! Michel
D
un super endroit pour une expo. Tes tableaux sont bien présentés, en harmonie entre eux<br /> Tu as dû avoir beaucoup de succès<br /> bon après midi
Répondre
M
Je vois qu'il y a de quoi rêver, en ce Pays de Coulanges !
Répondre

Présentation

  • : AQUA-RAYVE Le blog de Michel89
  • : Passionné par le dessin depuis ma tendre enfance, je me suis intéressé à l'aquarelle depuis les années 1980. Ce blog a pour but de vous présenter un échantillon de mes aquarelles et de vous sensibiliser à la diversité des paysages et du patrimoine de ma ville, Auxerre, et de ma région, l'Yonne, que j'affectionne particulièrement.
  • Contact

MES ANNONCES

Mes prochaines expos:

- "Pastellistes de l'Yonne"

Collectif de 4 pastellistes à la Galerie Espace-Expression/Banque Populaire à AUXERRE du 15 au 27 avril 2015.

- "Salle Gothique" de VEZELAY

Collectif organisé par mon ssociation du 22 au 31 mai 2015

- "Maison du Pays Coulangeois" à COULANGES-LA-VINEUSE

Collectif organisé par mon association du 18 juillet au 12 août 2015

 

-----------

Ma galerie virtuelle sur   

Galerie Michel VERAY 

-----------

    Cartes postales

 

Des reproductions de mes aquarelles (Format carte postale) sont en vente depuis le 16 août 2011 à la librairie RUC, 13/15 rue de Draperie à Auxerre.

LES STATS

Vous êtes le un compteur pour votre site e visiteur depuis le 19 juin 2009 et je vous en remercie.
 
 

Compteur pour blog gratuit visiteur(s) aujourd'hui sur cette page  

Catégories