Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2011 7 25 /09 /septembre /2011 11:43

Et non, nous ne sommes pas à Paris mais bien à Auxerre:

Pour la 7ème édition, l'Association "Arts Diaphragme" organise une exposition sur la passerelle enjambant l'Yonne face à la cathédrale St Etienne. Initialement prévue le dimanche 18 septembre, la manifestation a été reportée ce dimanche 25 octobre sous un soleil radieux. Malheureusement, je n'ai pu y participer pour raisons familiales.

Pont-des-arts1.jpg 

Pont-des-arts2.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bonjour Michel,je passe juste pour toi ce matin pour te souhaiter une<br /> <br /> <br />                                     <br /> BONNE FÊTE<br /> <br /> <br /> et te faire de gros bisous pour l'occasion,mais je n'oublie pas Sylvie et je vous souhaite à tous les deux ainsi qu'à toute la famille une bonne journée d'été.<br /> Michèle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère que les raisons de ton empêchement vont s'estomper rapidement ,et la passerelle te tendra son jambage l'année prochaine . @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rien de grave, Claude! Juste une invitation pour fêter l'anniversaire de mon petit fils. Pas besoin d'agrandir la passerelle car il y avait largement de la place pour moi.<br /> L'exposition, reportée d'une semaine faute de mauvais temps, n'a pas séduit les artistes ce jour là, malgré le beau temps. On verra l'année prochaine...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> superbe balade pour les promeneurs du dimanche, en plus la météo était de la partie. bises et bonne soirée. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'était sûrement agréable de flaner sur cette passerelle l'après-midi avec le beau temps. Mais le report de l'exposition n'a pas arrangé les participants, peu nombreux. On verra l'année<br /> prochaine...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir Michel,en faisant un tour sur mon nouveau blog over (nouveau juste en déco) je m'aperçois qu'il y a déjà un moment que je ne suis pas passée.<br /> J'espère que vous allez bien tous les deux et que ça n'est pas la santé de Sylvie qui fait que tu n'était pas présent à cette expo.<br /> Bonne fin de soirée et gros bisous mes amis.Minouche<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Michèle. Pour Sylvie, nous sommes allés à Paris ce lundi pour avoir l'avis d'un autre chirurgien. L'opération est reportée. On essaie une infiltration... Merci d'avoir pris des nouvelles.<br /> Mes amités à ton mari. A bientôt! Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> super<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : AQUA-RAYVE Le blog de Michel89
  • : Passionné par le dessin depuis ma tendre enfance, je me suis intéressé à l'aquarelle depuis les années 1980. Ce blog a pour but de vous présenter un échantillon de mes aquarelles et de vous sensibiliser à la diversité des paysages et du patrimoine de ma ville, Auxerre, et de ma région, l'Yonne, que j'affectionne particulièrement.
  • Contact

MES ANNONCES

Mes prochaines expos:

- "Pastellistes de l'Yonne"

Collectif de 4 pastellistes à la Galerie Espace-Expression/Banque Populaire à AUXERRE du 15 au 27 avril 2015.

- "Salle Gothique" de VEZELAY

Collectif organisé par mon ssociation du 22 au 31 mai 2015

- "Maison du Pays Coulangeois" à COULANGES-LA-VINEUSE

Collectif organisé par mon association du 18 juillet au 12 août 2015

 

-----------

Ma galerie virtuelle sur   

Galerie Michel VERAY 

-----------

    Cartes postales

 

Des reproductions de mes aquarelles (Format carte postale) sont en vente depuis le 16 août 2011 à la librairie RUC, 13/15 rue de Draperie à Auxerre.

LES STATS

Vous êtes le un compteur pour votre site e visiteur depuis le 19 juin 2009 et je vous en remercie.
 
 

Compteur pour blog gratuit visiteur(s) aujourd'hui sur cette page  

Catégories