Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2013 1 25 /11 /novembre /2013 17:37

Je vais faire un petit break cette semaine pour participer à un stage d'aquarelle de 3 jours avec Joëlle Krupa Astruc qui se déplace spécialement à Auxerre.

Voir son site: CLIC

Joelle Krupa Astruc

Une douzaine de peintres amateurs, (Dont j'en connais la plupart) se réuniront dans une salle aménagée à proximité d'Auxerre les 27, 28 et 29 novembre. Journées bien remplies de 9h30 à 17h30.

C'est mon tout premier stage d'aquarelle et son travail dans le mouillé, voire détrempé, va bien changer mes  habitudes...


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'espère que ton stage s'est bien passé. c'et sur que sa technique est très diffférente de la tienne, mais toute expérience est bonne à prendre à mon avis, ensuite on ne garde que ce qui nous<br /> plait ou sert. bises. celine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Céline. Effectivement ce stage était très enrichissant. Différent de ma technique habituelle, mais je pense que je vais traiter maintenant les fonds et la végétation différamment. Cela a<br /> été un réel plaisir de travailler avec Joëlle, pour sa maîtrise, sa grande pédagogie et sa gentillette. A conseiller... Bises. Michel<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Dommage, Michel, que tu t'arrêtes à la simple curiosité ! tu vas voir, cette technique dans le très mouillé donne des résultats intéressants et permet de varier sa production. Je suis curieuse<br /> moi aussi de savoir ce que tu en auras pensé. Tu nous dois un compte rendu en images ! Amitiés<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Effectivement Brigite, ce stage n'a pas été négatif au contraire. Une technique "mouillé sur mouillé" qui sera certainement complémentaire avec ce que je fais. Je pense que mes fonds et la<br /> végétation seront traités différamment maintenant. Joëlle est très sympa et d'une grande pédagogie. Je vous ferai un petit bilan en images très prochainement. A bientôt. Michel<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je suis très curieux de voir ce que tu vas retenir de ce stage et quelle influence il aura sur ton travail ! <br /> <br /> <br /> Ouvre bien les yeux ! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Certainement pas grand chose, car c'est une technique très différente de celle que je pratique. Simple curiosité... Michel<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bon stage mais je me demande, vu ton talent si tu en as vraiment besoin.<br /> <br /> <br /> Cordialement.<br />
Répondre
V
<br /> J'attends ton retour avec impatience, d'ici là ne te noies pas !! bonne soirée, véronique<br />
Répondre

Présentation

  • : AQUA-RAYVE Le blog de Michel89
  • : Passionné par le dessin depuis ma tendre enfance, je me suis intéressé à l'aquarelle depuis les années 1980. Ce blog a pour but de vous présenter un échantillon de mes aquarelles et de vous sensibiliser à la diversité des paysages et du patrimoine de ma ville, Auxerre, et de ma région, l'Yonne, que j'affectionne particulièrement.
  • Contact

MES ANNONCES

Mes prochaines expos:

- "Pastellistes de l'Yonne"

Collectif de 4 pastellistes à la Galerie Espace-Expression/Banque Populaire à AUXERRE du 15 au 27 avril 2015.

- "Salle Gothique" de VEZELAY

Collectif organisé par mon ssociation du 22 au 31 mai 2015

- "Maison du Pays Coulangeois" à COULANGES-LA-VINEUSE

Collectif organisé par mon association du 18 juillet au 12 août 2015

 

-----------

Ma galerie virtuelle sur   

Galerie Michel VERAY 

-----------

    Cartes postales

 

Des reproductions de mes aquarelles (Format carte postale) sont en vente depuis le 16 août 2011 à la librairie RUC, 13/15 rue de Draperie à Auxerre.

LES STATS

Vous êtes le un compteur pour votre site e visiteur depuis le 19 juin 2009 et je vous en remercie.
 
 

Compteur pour blog gratuit visiteur(s) aujourd'hui sur cette page  

Catégories