Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2012 1 20 /02 /février /2012 21:20

Entre deux aquarelles, l'envie m'a repris de dessiner à l'encre de Chine une nouvelle rue du centre de la ville d'Auxerre. Cette petite rue pavée, bordée de très belles maisons à pans de bois,  relie la rue piétonne de l'Horloge à la place des Cordeliers.

Croquis et lavis encre de Chine sur papier Canson Montval 200gr Format 24x32.

Encre6.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Magnifique représentation de la rue Gaillarde, c'est superbe!!!!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de succès lors de ta prochaine expo...comme Shaggy c'est dommage c'est trop loin pour que je puisse venir mais cela aurait été un réel plaisir!!<br /> <br /> <br /> Aurons nous des petites photos?<br /> <br /> <br /> A bientôt et bonne expo!!!!<br />
Répondre
C
<br /> j'aime tes croquis à l'encre, tu donnes une réalité à ts sujets qui me plait. bises. celine<br />
Répondre
H
<br /> le noir et blanc des lavis tout un art a creuser avec délectation @+<br />
Répondre
S
<br /> les lavis sont bien ditincts, c'est ce qui donne ce volume et cette ambiance<br /> <br /> <br /> bon travail en tout cas<br /> <br /> <br /> amitiés<br />
Répondre
V
<br /> Beaucoup de technicité et de soin pour un rendu lumineux. Belle journée à bientôt, véronique<br />
Répondre

Présentation

  • : AQUA-RAYVE Le blog de Michel89
  • : Passionné par le dessin depuis ma tendre enfance, je me suis intéressé à l'aquarelle depuis les années 1980. Ce blog a pour but de vous présenter un échantillon de mes aquarelles et de vous sensibiliser à la diversité des paysages et du patrimoine de ma ville, Auxerre, et de ma région, l'Yonne, que j'affectionne particulièrement.
  • Contact

MES ANNONCES

Mes prochaines expos:

- "Pastellistes de l'Yonne"

Collectif de 4 pastellistes à la Galerie Espace-Expression/Banque Populaire à AUXERRE du 15 au 27 avril 2015.

- "Salle Gothique" de VEZELAY

Collectif organisé par mon ssociation du 22 au 31 mai 2015

- "Maison du Pays Coulangeois" à COULANGES-LA-VINEUSE

Collectif organisé par mon association du 18 juillet au 12 août 2015

 

-----------

Ma galerie virtuelle sur   

Galerie Michel VERAY 

-----------

    Cartes postales

 

Des reproductions de mes aquarelles (Format carte postale) sont en vente depuis le 16 août 2011 à la librairie RUC, 13/15 rue de Draperie à Auxerre.

LES STATS

Vous êtes le un compteur pour votre site e visiteur depuis le 19 juin 2009 et je vous en remercie.
 
 

Compteur pour blog gratuit visiteur(s) aujourd'hui sur cette page  

Catégories