Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2014 6 28 /06 /juin /2014 17:01

Toujours dans la série d'aquarelles sur le village médiéval de Noyers sur Serein, une vue de la rue du Poids du Roy, lieu où ont été tournées dans un restaurant plusieurs scènes de la série télévisée sur TF1 "Une famille formidable".

Aquarelle sur papier Arches grain fin Format 23x31.

Noyers4

 

Lors de l'émission "Les villages préférés des Français"  diffusée le mardi 1er juillet 2014 sur France2, Noyers sur Serein a été classé 7ème sur les 22 villages participants.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> On voit bien là que tu l'aimes ce village !<br />
Répondre
C
<br /> beaucoup de photo en effet, c'est le thème qui était propice à ce genre de participation, le but est que chacun participe avec ses talents. prochain défi dans la semaine. bises. celine<br />
Répondre
C
<br /> parution des participations à mon défi sur le ciel ce matin, elles sont magnifiques. il est bien gris et la pluie est annoncée aujourd'hui. bises. celine<br />
Répondre
C
<br /> waouh, j'aime beaucoup ton aquarelle. j'avoue que je ne regarde pas cette émission. pour mon expo en ville à dax, c'est vrai que je trouve dommage de ne même pas s'arrêter, on avait l'impression<br /> que seuls les magasins et les soldes les interessaient, je ne le referai pas. bises. celine<br />
Répondre
E
<br /> c'est un adorable petit village, cette aquarelle nous donne l'impression d'y être. En plus elle porte bien son nom serein. A+<br />
Répondre

Présentation

  • : AQUA-RAYVE Le blog de Michel89
  • : Passionné par le dessin depuis ma tendre enfance, je me suis intéressé à l'aquarelle depuis les années 1980. Ce blog a pour but de vous présenter un échantillon de mes aquarelles et de vous sensibiliser à la diversité des paysages et du patrimoine de ma ville, Auxerre, et de ma région, l'Yonne, que j'affectionne particulièrement.
  • Contact

MES ANNONCES

Mes prochaines expos:

- "Pastellistes de l'Yonne"

Collectif de 4 pastellistes à la Galerie Espace-Expression/Banque Populaire à AUXERRE du 15 au 27 avril 2015.

- "Salle Gothique" de VEZELAY

Collectif organisé par mon ssociation du 22 au 31 mai 2015

- "Maison du Pays Coulangeois" à COULANGES-LA-VINEUSE

Collectif organisé par mon association du 18 juillet au 12 août 2015

 

-----------

Ma galerie virtuelle sur   

Galerie Michel VERAY 

-----------

    Cartes postales

 

Des reproductions de mes aquarelles (Format carte postale) sont en vente depuis le 16 août 2011 à la librairie RUC, 13/15 rue de Draperie à Auxerre.

LES STATS

Vous êtes le un compteur pour votre site e visiteur depuis le 19 juin 2009 et je vous en remercie.
 
 

Compteur pour blog gratuit visiteur(s) aujourd'hui sur cette page  

Catégories