Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2014 3 05 /11 /novembre /2014 11:21

Alors que je partage chaque semaine les plaisirs de l'aquarelle avec mes amis de l'atelier (Voir article précédent), je n'ai pas délaissé pour autant mes bâtons de pastel à mon domicile...

Pastel sec sur papier Pastelmat Clairefontaine Format 24x30 (En attente d'encadrement)

Pastel18

 

Pastellistes

 

M'étant intéressé depuis quelques mois à la technique du pastel sec, mes recherches sur internet m'ont permis de découvrir de grands talents.


Allez visiter les oeuvres de ces quelques maîtres du pastel sur ma page spéciale.


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> chaque fois que je te rend visite, je vois de superbes réalisations. Encore un pastel très réussi! bravo Michel . J'ai l'impression que le pastel te convient parfaitement...<br />
Répondre
C
<br /> ils sont toujours superbes tes pastels, on peut dire que tu maitrises l'aquarelle et le pastel.... à quand l'huile, l'acrylique... tu as tous les talents, c'est superbe de nous montrer tes merveilles. bises. celine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Céline. Et oui le pastel me passionne au même titre que l'aquarelle, mais l'huile et l'acrylique ne m'attirent pas du tout. Certainement du à la légèreté des pigments qui se travaillent<br /> agréablement. Donc j'alterne aquarelle à l'atelier et pastel chez moi... Bises. Michel<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une belle expo où j'ai découvert de magnifiques talents, il y avait aussi quelques peintres, mais pas de pastel, ni d'aquarelles, des huiles et acryliques, que je posterai plus tard. bises.<br /> celine<br />
Répondre
C
<br /> j'ai posté le nouveau défi si cela te tente, j'ai mis une photo cette fois. je me prépare à aller à l'expo, dommage la pluie risque de faire fuir les visiteurs. bises. celine<br />
Répondre
M
<br /> Je fais comme toi je chine beaucoup de petits objets, vases, tasses petits pots pour les mettre ensuite en scène dans mes natures mortes. Bonne soirée, véronique<br />
Répondre

Présentation

  • : AQUA-RAYVE Le blog de Michel89
  • : Passionné par le dessin depuis ma tendre enfance, je me suis intéressé à l'aquarelle depuis les années 1980. Ce blog a pour but de vous présenter un échantillon de mes aquarelles et de vous sensibiliser à la diversité des paysages et du patrimoine de ma ville, Auxerre, et de ma région, l'Yonne, que j'affectionne particulièrement.
  • Contact

MES ANNONCES

Mes prochaines expos:

- "Pastellistes de l'Yonne"

Collectif de 4 pastellistes à la Galerie Espace-Expression/Banque Populaire à AUXERRE du 15 au 27 avril 2015.

- "Salle Gothique" de VEZELAY

Collectif organisé par mon ssociation du 22 au 31 mai 2015

- "Maison du Pays Coulangeois" à COULANGES-LA-VINEUSE

Collectif organisé par mon association du 18 juillet au 12 août 2015

 

-----------

Ma galerie virtuelle sur   

Galerie Michel VERAY 

-----------

    Cartes postales

 

Des reproductions de mes aquarelles (Format carte postale) sont en vente depuis le 16 août 2011 à la librairie RUC, 13/15 rue de Draperie à Auxerre.

LES STATS

Vous êtes le un compteur pour votre site e visiteur depuis le 19 juin 2009 et je vous en remercie.
 
 

Compteur pour blog gratuit visiteur(s) aujourd'hui sur cette page  

Catégories