Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2011 4 09 /06 /juin /2011 11:33

Ce samedi 11 juin, je participerai, si le temps le permet, au XVème Festival Citadin organisé par l'association "Arts Diaphragme" dans les rue piétonnes d'Auxerre.

Invité d'honneur: B. Willem, dessinateur satirique de "Charlie Hebdo".

Fest-cit-2011-1.jpg

 

Parmi les exposants, peintres sculpteurs et photographes, de nombreuses animations de rue sont proposées de 8h à 19h: Orchestres de Jazz, groupes folkloriques, cracheur de feu, etc...

Espérons que le beau temps sera de la partie.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Alors j'ai hâte de savoir ? chez nous pas de pluie du vent et finalement un temps très correct l'après midi. Bises, véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à sylvie et à toi pour ces mots si doux en ce moment si difficile. j'espère que vous aurez beau temps pour ce samedi. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Michel,<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas s'il va faire beau, mais c'est bien mal parti.<br /> <br /> <br /> En tous les cas, je te souhaite une belleexposition.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite également un très bon anniversaire, puisque tu changes de dizaine, tout comme moi, aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> J'ai visité ton blog, tes aquarelles tont superbes.<br /> <br /> <br /> Passes une très bonne journée.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Pierrette et bonne continuation dans la soixantaine... A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oui j'espère qu'il fera beau ce week-end.<br /> <br /> <br /> Je vais visiter Bruges, ce serait dommage d'avoir la pluie après 2 mois de soleil !<br /> <br /> <br /> Bonne fête et bonne exposition. Le jazz c'est moins "mon truc"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> L'affiche est super et marrante j'espère du soleil pour une bonne réussite de ce festival ,Bonne journée et bon W-E @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : AQUA-RAYVE Le blog de Michel89
  • : Passionné par le dessin depuis ma tendre enfance, je me suis intéressé à l'aquarelle depuis les années 1980. Ce blog a pour but de vous présenter un échantillon de mes aquarelles et de vous sensibiliser à la diversité des paysages et du patrimoine de ma ville, Auxerre, et de ma région, l'Yonne, que j'affectionne particulièrement.
  • Contact

MES ANNONCES

Mes prochaines expos:

- "Pastellistes de l'Yonne"

Collectif de 4 pastellistes à la Galerie Espace-Expression/Banque Populaire à AUXERRE du 15 au 27 avril 2015.

- "Salle Gothique" de VEZELAY

Collectif organisé par mon ssociation du 22 au 31 mai 2015

- "Maison du Pays Coulangeois" à COULANGES-LA-VINEUSE

Collectif organisé par mon association du 18 juillet au 12 août 2015

 

-----------

Ma galerie virtuelle sur   

Galerie Michel VERAY 

-----------

    Cartes postales

 

Des reproductions de mes aquarelles (Format carte postale) sont en vente depuis le 16 août 2011 à la librairie RUC, 13/15 rue de Draperie à Auxerre.

LES STATS

Vous êtes le un compteur pour votre site e visiteur depuis le 19 juin 2009 et je vous en remercie.
 
 

Compteur pour blog gratuit visiteur(s) aujourd'hui sur cette page  

Catégories