Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2014 4 18 /09 /septembre /2014 17:50

Jussy14 1Par un beau dimanche ensoleillé et chaud, 35 artistes ont installé leurs tables et chevalets sous les barnums dans le parc des Verriers à Jussy le 14 septembre dernier.

Comme chaque année, les visiteurs sont venus nombreux à cette manifestation.

  Jussy14 2


De belles retrouvailles dans la bonne humeur avec les amis artistes dont quelques-uns de mon association.

Jussy14 3

Photo Centre-France du journal local


De bons échanges et des contacts dont une proposition à une exposition collective en 2015 dans une galerie auxerroise consacrée essentiellement au pastel.


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> une magnifique exposition, les visiteurs devaient être ravis. le stand ést à toi ou c'était un pret? sympa pour l'expo de l'an prcohain, il va falloir que tu jongles entre pastel et aquarelle.<br /> bises. celine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les barnum sont prêtés et compris dans l'inscription de l'expo. Le stand était ainsi très lumineux contrairement aux années précédentes. A bientôt. Bises Michel<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super expo et récompense à la clé ! que demander de plus ? c'est tout à fait mérité. A bientôt, véronique<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Du travail en perspective pour l'hiver. Très intéressant et gratifiant! A bientôt Michel<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Votre site est très interessant, il nous apprend beaucoup, merci !<br /> <br /> Me lançant également dans un site je vous invite à votre tour d'y faire un petit tour.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> http://couleurdumonde.wordpress.com/<br />
Répondre
E
<br /> Quelle belle exposition, et le soleil était de la partie. tes baleaux ton magnifiques, et très bien en valeur sur les chevalest. dommage que je sois loin, je me serais fait un plaisir de venir. A<br /> +<br />
Répondre
C
<br /> l'essentiel est que vous ayez eu beau , rien de tel pour donner envie aux gens de sortir.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de Semaine et Bon W-E @+<br />
Répondre

Présentation

  • : AQUA-RAYVE Le blog de Michel89
  • : Passionné par le dessin depuis ma tendre enfance, je me suis intéressé à l'aquarelle depuis les années 1980. Ce blog a pour but de vous présenter un échantillon de mes aquarelles et de vous sensibiliser à la diversité des paysages et du patrimoine de ma ville, Auxerre, et de ma région, l'Yonne, que j'affectionne particulièrement.
  • Contact

MES ANNONCES

Mes prochaines expos:

- "Pastellistes de l'Yonne"

Collectif de 4 pastellistes à la Galerie Espace-Expression/Banque Populaire à AUXERRE du 15 au 27 avril 2015.

- "Salle Gothique" de VEZELAY

Collectif organisé par mon ssociation du 22 au 31 mai 2015

- "Maison du Pays Coulangeois" à COULANGES-LA-VINEUSE

Collectif organisé par mon association du 18 juillet au 12 août 2015

 

-----------

Ma galerie virtuelle sur   

Galerie Michel VERAY 

-----------

    Cartes postales

 

Des reproductions de mes aquarelles (Format carte postale) sont en vente depuis le 16 août 2011 à la librairie RUC, 13/15 rue de Draperie à Auxerre.

LES STATS

Vous êtes le un compteur pour votre site e visiteur depuis le 19 juin 2009 et je vous en remercie.
 
 

Compteur pour blog gratuit visiteur(s) aujourd'hui sur cette page  

Catégories