Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2014 1 07 /07 /juillet /2014 17:41

Le pire était à craindre pour cette exposition organisée par mon association le dimanche 6 juillet 2014 sous la halle du marché à Seignelay: L'orage...

Un cadre magnifique pour présenter les oeuvres d'une vingtaine d'artistes amateurs peintres et sculpteurs.

     Seignelay4    Seignelay2

 

Seignelay1

 

Seignelay3

Bonne fréquentation le matin suivi d'un petit "pot de l'amitié" vers midi en présence du maire ravi de ce concept original sur les terres de sa commune. Malheureusement, un violant orage a gâché la fête vers 16h. Bien qu'à l'abri de la pluie, des bourrasques de vent ont renversé quelques panneaux et la foudre est tombée à proximité nous privant d'électricité pendant une bonne partie de l'après-midi. Invité par nos soins, le groupe de danse folklorique Hora a redonné un peu de gaieté dans l'assemblée.

   Seignelay5   Seignelay6

Malgré le retour de quelques éclaircies, les visiteurs se sont fait beaucoup plus rares en fin d'après-midi. Une exposition qui aura marqué notre saison artistique par de bons et pires moments...

 

Seignelay7

Article presse locale YR du mardi 8 juillet 2014 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bon 14 juillet à toi, j'espère que la météo est plus clémente chez toi, ici c'est averse et fraicheur, vivement l'été. bises. celine<br />
Répondre
C
<br /> magnifique écrin, j'adore, dommage que la météo n'était pas au rendez-vous. bises. celine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Céline. Tu as repris les termes du discours du maire lors du vernissage en parlant de l'exposition "De beaux bijoux dans un magnifique écrin"... C'est vrai que l'expérience sera à<br /> reconduire les années prochaines et la météo ne pourra pas être pire. A bientôt Michel<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> dommage, tout à l'air si beau, sauf le temps. si cela peux te consoler, tu n'es pas le seul. heureusement que l'ambiance était bonne, la chaleur humaine, c'est bien aussi.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Après un mois de juin caniculaire, une mois de juillet pourri. C'était inévitable. Heureusement qu'il y a une bonne ambiance au sein de l'association A bientôt Michel<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Et moi qui pensait que le vent et la pluie m'étaient réservées.<br /> <br /> <br /> Vexant ! une si belle expo dans cet endroit superbe.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Gabym.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Gabym. Il n'y aura pas de jalous... Effectivement, l'expo sera à reconduire dans de meilleurs conditions.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> En effet, le cadre était superbe, ça compte pour une expo... mais le temps <br />
Répondre

Présentation

  • : AQUA-RAYVE Le blog de Michel89
  • : Passionné par le dessin depuis ma tendre enfance, je me suis intéressé à l'aquarelle depuis les années 1980. Ce blog a pour but de vous présenter un échantillon de mes aquarelles et de vous sensibiliser à la diversité des paysages et du patrimoine de ma ville, Auxerre, et de ma région, l'Yonne, que j'affectionne particulièrement.
  • Contact

MES ANNONCES

Mes prochaines expos:

- "Pastellistes de l'Yonne"

Collectif de 4 pastellistes à la Galerie Espace-Expression/Banque Populaire à AUXERRE du 15 au 27 avril 2015.

- "Salle Gothique" de VEZELAY

Collectif organisé par mon ssociation du 22 au 31 mai 2015

- "Maison du Pays Coulangeois" à COULANGES-LA-VINEUSE

Collectif organisé par mon association du 18 juillet au 12 août 2015

 

-----------

Ma galerie virtuelle sur   

Galerie Michel VERAY 

-----------

    Cartes postales

 

Des reproductions de mes aquarelles (Format carte postale) sont en vente depuis le 16 août 2011 à la librairie RUC, 13/15 rue de Draperie à Auxerre.

LES STATS

Vous êtes le un compteur pour votre site e visiteur depuis le 19 juin 2009 et je vous en remercie.
 
 

Compteur pour blog gratuit visiteur(s) aujourd'hui sur cette page  

Catégories