Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2011 3 09 /02 /février /2011 12:22

L'exposition est près de se terminer. Plus que quelques jours avant le 14 février. Bilan plutôt positif. Des visiteurs attentionnés qui prennent le temps de contempler chaque oeuvre, cela fait plaisir à voir.

Espace Expression9

 

D'autres s'attardent un peu devant les vitrines de la galerie mais n'osent franchir le pas de porte... Dommage!

Espace Expression7

 

Entre quelques coups de crayons et de pinceaux, un petit moment de détente dans un fauteuil confortable en attendant les visiteurs.

Espace Expression8 

 

  Cet après-midi, "Minouche 89130" et "Maryse89" (Voir mes favoris) m'ont fait l'agréable surprise de venir me rendre une petite visite sur l'expo. Cela m'a fait plaisir de revoir Michèle (Rencontrée sur une expo à Toucy) et de faire la connaissance de Maryse qui va bientôt être auxerroise. Encore de bons moments partagés!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Un petit coucou en passant sur les blogs.<br /> <br /> <br /> Belle expo, bravo et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'espère que ton expo s'est bien terminée,avec plein d'idées cadeaux pour la st valentin. bises. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Céline. Je ne sais pas si cela ferait une bonne idée de cadeau pour la St Valentin... LOL  Cela ne vaut pas un beau bouquet de roses. Plutôt satisfait de cette expo en ce début<br /> d'année. A bientôt. Michel<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> un petit coucou en cette st valentin denier jour de ton expo. bises. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br />  J'aime beaucoup ce que vous faîtes ...<br /> <br /> <br /> Bien Amicalement <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca tire à sa fin content que le bilan fut positif (ça stimule un peu) et une petite visite ce n'est pas désagréable ça permet de se sentir moins seul (Lol) bonne fin d'expo @+<br /> <br /> <br /> Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : AQUA-RAYVE Le blog de Michel89
  • : Passionné par le dessin depuis ma tendre enfance, je me suis intéressé à l'aquarelle depuis les années 1980. Ce blog a pour but de vous présenter un échantillon de mes aquarelles et de vous sensibiliser à la diversité des paysages et du patrimoine de ma ville, Auxerre, et de ma région, l'Yonne, que j'affectionne particulièrement.
  • Contact

MES ANNONCES

Mes prochaines expos:

- "Pastellistes de l'Yonne"

Collectif de 4 pastellistes à la Galerie Espace-Expression/Banque Populaire à AUXERRE du 15 au 27 avril 2015.

- "Salle Gothique" de VEZELAY

Collectif organisé par mon ssociation du 22 au 31 mai 2015

- "Maison du Pays Coulangeois" à COULANGES-LA-VINEUSE

Collectif organisé par mon association du 18 juillet au 12 août 2015

 

-----------

Ma galerie virtuelle sur   

Galerie Michel VERAY 

-----------

    Cartes postales

 

Des reproductions de mes aquarelles (Format carte postale) sont en vente depuis le 16 août 2011 à la librairie RUC, 13/15 rue de Draperie à Auxerre.

LES STATS

Vous êtes le un compteur pour votre site e visiteur depuis le 19 juin 2009 et je vous en remercie.
 
 

Compteur pour blog gratuit visiteur(s) aujourd'hui sur cette page  

Catégories