Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2012 2 25 /09 /septembre /2012 12:00

Voici donc quelques vues de mon exposition actuelle à l'Espace Arts Diaphragme Rue Joubert à Auxerre.

La galerie est ouverte tous les jours de 14h30 à 19h jusqu'au 5 octobre inclus.

Si vous souhaitez me rencontrer, j'assurerai les permanences les 25, 27, 29 et 30 septembre, ainsi que les 1er et 5 octobre.

Mes aquarelles, encres et pastels partagent ainsi les cimaises avec les huiles de Philippe Trognon.

       Expo AD 2012 7      Expo AD 2012 3

 

 

Expo AD 2012 1 

Expo AD 2012 2

 

             Expo AD 2012 4             Expo AD 2012 5

 

        Expo AD 2012 9        Expo AD 2012 10

 

Le samedi 22 octobre à 18h, un vernissage était organisé  en présence de la famille, des amis, de la présidente et artistes de mon association et de quelques membres d'Arts Diaphragme.

Expo AD 2012 6  Expo AD 2012 8

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour Michel,bonne chance pour cet expo je vais voir avec Georges si nous pouvons venir le 1er ou le 5 tout ça dépend de l'état de santé de maman et de ses rendez-vous médicaux.<br /> J'espère que vous allez au mieux tous les deux et je profite pour te souhaiter une bonne fête à célébrer en famille et avec modération ce soir après l'expo.<br /> Bisous à vous deux et à bientôt j'espère.Minouche<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> une superbe expo, j'adore tes aquarelles, j'avoue que j'aime moins les toiles qui s'intercalent , un peu trop chargées à mon gout. belle galerire. je te souhaite plein de visiteurs et<br /> d'acheteurs. bises. celine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Céline. pour l'instant, ça se présente bien. Moins de visiteurs en semaine. A bientôt! Michel<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> L'endroit est magnifique !!! belle expo Michel ! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Simone A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une très belle galerie ma-fois , Bonne expo ,et que cela soit bénifique avec beaucoup de visiteurs @ bientôt Michel .<br />
Répondre
V
<br /> Très bel endroit pour mettre en valeur ton travail. Que du positif pour toi. A bientôt, véronique<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Véronique. A bientôt! Michel<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : AQUA-RAYVE Le blog de Michel89
  • : Passionné par le dessin depuis ma tendre enfance, je me suis intéressé à l'aquarelle depuis les années 1980. Ce blog a pour but de vous présenter un échantillon de mes aquarelles et de vous sensibiliser à la diversité des paysages et du patrimoine de ma ville, Auxerre, et de ma région, l'Yonne, que j'affectionne particulièrement.
  • Contact

MES ANNONCES

Mes prochaines expos:

- "Pastellistes de l'Yonne"

Collectif de 4 pastellistes à la Galerie Espace-Expression/Banque Populaire à AUXERRE du 15 au 27 avril 2015.

- "Salle Gothique" de VEZELAY

Collectif organisé par mon ssociation du 22 au 31 mai 2015

- "Maison du Pays Coulangeois" à COULANGES-LA-VINEUSE

Collectif organisé par mon association du 18 juillet au 12 août 2015

 

-----------

Ma galerie virtuelle sur   

Galerie Michel VERAY 

-----------

    Cartes postales

 

Des reproductions de mes aquarelles (Format carte postale) sont en vente depuis le 16 août 2011 à la librairie RUC, 13/15 rue de Draperie à Auxerre.

LES STATS

Vous êtes le un compteur pour votre site e visiteur depuis le 19 juin 2009 et je vous en remercie.
 
 

Compteur pour blog gratuit visiteur(s) aujourd'hui sur cette page  

Catégories