Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2013 6 13 /04 /avril /2013 14:30

Du 13 au 21 avril 2013, j'expose une dizaine d'aquarelles dans la très belle salle voutée du château des Gondi à Joigny. En effet, l'association "Tourisme, Terroir et Développement" à invité les lauréats du concours de "Peinture dans la rue" édition 2012 à exposer leurs dernières créations durant une semaine. Les 9 peintres amateurs de l'Yonne et des départements limitrophes y présentent aquarelles, huiles, acryliques et pastels: Jean-Claude  Bernard, Roger Charpy, Catherine Kerzreho, Philippe Losseroy, Jacqueline Moury, Josette Oudin, Mireille Payen, Claire Van Der Pas et moi-même.

 

Expo-Joigny1.jpg

 

Quelques-unes de mes aquarelles avec notamment des vues de la ville de Joigny:

Expo-Joigny2.jpg

 

Expo-Joigny3.jpg

 

A noter les peintures animalières de Mireille Payen, (Voir son site)

Expo-Joigny4.jpg

 

les aquarelles de Roger Charpy et les huiles de Catherine Kerzreho:

    Expo Joigny5   Expo Joigny6

 

Une partie de la salle supérieure:

Expo-Joigny7.jpg

 

Une brève allocution du président de l'association, Daniel Maissant, lors du vernissage le vendredi 12 avril à 18h00.

Expo-Joigny8.jpg

 

L'exposition est ouverte au public tous les jours de 10h30 à 17h00. Je serai présent sur place le lundi 15 et vendredi 19 avril.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Non je n'y ai jamais exposé mais cela me plairaît bien ! surtout si la salle est pour un ou deux exposants c'est encore mieux !<br />
Répondre
M
<br /> Très belle salle; j'espère que tu auras du monde et que tu auras le succès que tu mérites...........<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marie-Paule. A bientôt! Michel<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Une très belle salle pour une expo.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un beau succès et de nombreux visiteurs.<br /> <br /> <br /> Cordialement.<br />
Répondre
V
<br /> Bonjour Michel,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je connais cette salle et je suis contente pour toi que tu puisses y exposer. Je ne connaissais pas ton aquarelle du fauteuil voltaire. Je vais aller découvrir le travail de ta collègue. Je te<br /> souhaite du succès. Bon dimanche, véronique<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Véronique. Tu y as déja exposé? A bientôt Michel<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bravo, bel endroit pour une expo, te souhaites beaucoup de visiteurs...amicalement pascale<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une belle salle effectivement, mais retirée du centre-ville.. On croise les doigts. A bientôt! Michel<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : AQUA-RAYVE Le blog de Michel89
  • : Passionné par le dessin depuis ma tendre enfance, je me suis intéressé à l'aquarelle depuis les années 1980. Ce blog a pour but de vous présenter un échantillon de mes aquarelles et de vous sensibiliser à la diversité des paysages et du patrimoine de ma ville, Auxerre, et de ma région, l'Yonne, que j'affectionne particulièrement.
  • Contact

MES ANNONCES

Mes prochaines expos:

- "Pastellistes de l'Yonne"

Collectif de 4 pastellistes à la Galerie Espace-Expression/Banque Populaire à AUXERRE du 15 au 27 avril 2015.

- "Salle Gothique" de VEZELAY

Collectif organisé par mon ssociation du 22 au 31 mai 2015

- "Maison du Pays Coulangeois" à COULANGES-LA-VINEUSE

Collectif organisé par mon association du 18 juillet au 12 août 2015

 

-----------

Ma galerie virtuelle sur   

Galerie Michel VERAY 

-----------

    Cartes postales

 

Des reproductions de mes aquarelles (Format carte postale) sont en vente depuis le 16 août 2011 à la librairie RUC, 13/15 rue de Draperie à Auxerre.

LES STATS

Vous êtes le un compteur pour votre site e visiteur depuis le 19 juin 2009 et je vous en remercie.
 
 

Compteur pour blog gratuit visiteur(s) aujourd'hui sur cette page  

Catégories