Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2016 3 07 /12 /décembre /2016 11:08

Exposition en cours à la Galerie "Arts Diaphragme" à Auxerre jusqu'au 9 décembre 2016 inclus.

EXPOSITION GALERIE "ARTS DIAPHRAGME" A AUXERRE (SUITE)
EXPOSITION GALERIE "ARTS DIAPHRAGME" A AUXERRE (SUITE)
EXPOSITION GALERIE "ARTS DIAPHRAGME" A AUXERRE (SUITE)
EXPOSITION GALERIE "ARTS DIAPHRAGME" A AUXERRE (SUITE)
EXPOSITION GALERIE "ARTS DIAPHRAGME" A AUXERRE (SUITE)
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
il a beaucoup neigé dans les Pyrenées, il va finir par y en avoir trop, comme il y a quelques années, avec d'énormes dégats au moment de la fonte. il me tarde de voir ta participation à mon défi. bises. celine
Répondre
C
aujourd'hui je présente de nouveau sujet de mon défi, si cela te tente. bises. celine
Répondre
C
le prochain sujet de mon défi sera publié sur mon blog jeudi. je pense que cela devrait te plaire. bises. celine
Répondre
C
tous mes vœux de bonheur, de réussite et surtout de santé pour 2017 pour toi et les tiens. que la blogo continue à nous rapprocher et soit l'occasion de partager d'excellents moments. bises et bonne année. céline
Répondre
C
j'espère que tu as passé de bonnes fêtes de noël, profite bien de ces derniers jours de 2016, en espérant que 2017 soit plus clémente. bises. celine
Répondre

Présentation

  • : AQUA-RAYVE Le blog de Michel89
  • : Passionné par le dessin depuis ma tendre enfance, je me suis intéressé à l'aquarelle depuis les années 1980. Ce blog a pour but de vous présenter un échantillon de mes aquarelles et de vous sensibiliser à la diversité des paysages et du patrimoine de ma ville, Auxerre, et de ma région, l'Yonne, que j'affectionne particulièrement.
  • Contact

MES ANNONCES

Mes prochaines expos:

- "Pastellistes de l'Yonne"

Collectif de 4 pastellistes à la Galerie Espace-Expression/Banque Populaire à AUXERRE du 15 au 27 avril 2015.

- "Salle Gothique" de VEZELAY

Collectif organisé par mon ssociation du 22 au 31 mai 2015

- "Maison du Pays Coulangeois" à COULANGES-LA-VINEUSE

Collectif organisé par mon association du 18 juillet au 12 août 2015

 

-----------

Ma galerie virtuelle sur   

Galerie Michel VERAY 

-----------

    Cartes postales

 

Des reproductions de mes aquarelles (Format carte postale) sont en vente depuis le 16 août 2011 à la librairie RUC, 13/15 rue de Draperie à Auxerre.

LES STATS

Vous êtes le un compteur pour votre site e visiteur depuis le 19 juin 2009 et je vous en remercie.
 
 

Compteur pour blog gratuit visiteur(s) aujourd'hui sur cette page  

Catégories