Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2016 3 20 /04 /avril /2016 10:13

Ma 1ère séance aux stages de pastel sec animés par Geneviève Roussel , pastelliste professionnelle, à l'atelier de l'Association des Amis des Arts de l'Auxerrois. Depuis septembre 2015, ces stages mensuels sont proposés aux amateurs comme aux initiés.
Travail sur un portrait, thème sur lequel je dois encore me perfectionner.

Le pastel n'étant pas entièrement terminé, en voici seulement une partie.

PORTRAIT N°1
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Ce beau regard qui en dit long ! Pas terminé, j'adore quand même, bravo !
Répondre
P
J'adore. .quel charme ce regard...
Répondre
M
Content de te retrouver sur le Web, Pascale. Du coup j'ai réactivé mon abonnement à ta newsletter. Merci et à bientôt.
B
Eh bien, si ce n'est qu'un travail pas terminé, je le trouve plutôt bien parti !!! Attendons la suite avec impatience... La peau noire nécessite une palette bien différente mais j'aime bien moi aussi obtenir ces rendus. A bientôt
Répondre
C
Je viens de chez Pascale, tu avais laissé ta porte ouverte alors je me permets d'entrer et là ! surprise! je rentre dans un univers de pastel, de couleurs chatoyantes .... de l'art, du bel art, bien vivant, riche et varié. Banal à dire mais bien sincèrement : Bravo. Je reviendrai.<br /> Chinou
Répondre
C
il est magnifique ce portrait, un stage enrichissant; bravo à toi. oui j'ai fait (je finis) deux aquarelles, je te montrerai. bises. celine
Répondre

Présentation

  • : AQUA-RAYVE Le blog de Michel89
  • : Passionné par le dessin depuis ma tendre enfance, je me suis intéressé à l'aquarelle depuis les années 1980. Ce blog a pour but de vous présenter un échantillon de mes aquarelles et de vous sensibiliser à la diversité des paysages et du patrimoine de ma ville, Auxerre, et de ma région, l'Yonne, que j'affectionne particulièrement.
  • Contact

MES ANNONCES

Mes prochaines expos:

- "Pastellistes de l'Yonne"

Collectif de 4 pastellistes à la Galerie Espace-Expression/Banque Populaire à AUXERRE du 15 au 27 avril 2015.

- "Salle Gothique" de VEZELAY

Collectif organisé par mon ssociation du 22 au 31 mai 2015

- "Maison du Pays Coulangeois" à COULANGES-LA-VINEUSE

Collectif organisé par mon association du 18 juillet au 12 août 2015

 

-----------

Ma galerie virtuelle sur   

Galerie Michel VERAY 

-----------

    Cartes postales

 

Des reproductions de mes aquarelles (Format carte postale) sont en vente depuis le 16 août 2011 à la librairie RUC, 13/15 rue de Draperie à Auxerre.

LES STATS

Vous êtes le un compteur pour votre site e visiteur depuis le 19 juin 2009 et je vous en remercie.
 
 

Compteur pour blog gratuit visiteur(s) aujourd'hui sur cette page  

Catégories